Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

La Fondation Renault ouvre ses programmes à de jeunes français

Information

-

31/01/2017



La Fondation Renault ouvre ses programmes internationaux à des étudiants français (sous conditions de ressources).
 
Vous avez moins de 35 ans, vous êtes ouverts sur le monde et vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière ? Candidatez au MBA Management International.  
Les problématiques d’électromobilité et de transport durable vous passionnent ? Alors le Master Transport et Développement Durable (TRADD) et le Master Mobilité et Véhicules Electriques (MVE) sont faits pour vous.
 
Si vous êtes intéressés et que vous réunissez les conditions d’éligibilité, envoyez avant le 21 mai 2017 un CV à cette adresse : fondation.renault@renault.com. Vous recevrez ensuite un code d’accès pour remplir votre dossier en ligne. 

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Octobre rose : UTC Alumni se mobilise

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

06 octobre

Information

Retour soirée péniche - Communiqué du président UTC Alumni

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

06 octobre

Information

Soirée Péniche - Les UT entrent en Seine 2025 "LES 10 ANS"

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

15 juillet