Le jeu vidéo gratuit, ce qu'achètent les joueurs

18 participants et 2 intéressés
-

3

En ligne
Lien visible pour les participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

UTC Alumni vous donne rendez-vous pour une nouvelle conférence en ligne 

Le jeu vidéo gratuit, ce qu'achètent les joueurs

Le mardi 7 Mars de 19h00 à 20h00

En visioconférence sur Zoom

L'industrie du jeu vidéo a connu de nombreuses ruptures au cours de son histoire.  Au début des années 2000, un nouveau modèle sur le principe commercial de la gratuité va apparaître et s'imposer dans l'industrie. 

Suite au succès de la conférence sur l'industrie du Jeu Vidéo du 8 décembre 2022, notre intervenant, David H. Azria (GI01), va présenter plus en détail ce modèle commercial particulier, les contenus qui y sont monétisés et les mécaniques misent en place pour retenir les joueurs. 

 A propos de notre intervenant :

David Azria
 Diplômé UTC GI 2001 et Mastère ESSEC SMIB 02, David a tenu plusieurs rôles exécutifs dans le secteur du jeu vidéo. Il a été l'un des pionniers européens du jeu vidéo en ligne avec la création de la filiale française d’un grand éditeur coréen. Récemment, il était CMO pour l'un des plus importants éditeurs allemands du jeu vidéo en ligne.

Le lien de connexion sera communiqué aux inscrits quelques heures avant le début de l'évènement. 

J'aime
922 vues Visites
Partager sur
Evénements des groupements
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

jeu.

02

mai

Apéro en ligne n°4 - Transition écologique : Quelle place pour les jeux sérieux dans la transition écologique ?

mar.

14

mai

Soirée de l'Expatriation UTC Alumni