Témoignage UTCéen : Découvrez Méritis, spécialiste de la transformation digitale

13 participants et 1 intéressé
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Pierre Ferreira, Ingénieur Etudes et Développement chez Méritis vous donne rendez-vous :

Mardi 12 octobre 2021

De 18h à 19h

Fondée en 2007, Meritis est une société de Conseil de Pilotage et Développement IT.  Société en forte croissance, Meritis compte aujourd’hui plus de 700 collaborateurs. 

Ses principaux domaines d’expertise sont les suivants : Architecture SI, Cloud, Cybersécurité, Data et Software Engineering. 

Méritis intervient auprès de nombreux secteurs tels que :  la banque, la finance, l’assurance, l’industrie, le retail, les télécommunications, ou encore l’aéronautique. 

3ème au palmarès " Great Place To Work 2020 ", Meritis est fière d'axer son développement sur l’accompagnement de ses collaborateurs, ainsi que sur la formation.

Pierre Ferreira est diplômé informatique de l’UTC en 2017 et travaille chez Meritis depuis plus de 4 ans. Il est Consultant en tant qu’Ingénieur Etudes et Développement et possède une expertise sur des technologies tel que Java et Angular. Il a effectué diverses missions chez différents clients toutes plus passionnantes les unes que les autres.

Passionné par le développement informatique, reconnaissant de sa formation à l’UTC et heureux de faire partir de la « Team Meritis », Pierre avait à cœur de présenter aux UTCéens leurs perspectives d’évolutions de carrière par la suite.

Venez donc, par le biais de cette conférence d’une durée d’une heure, découvrir le parcours professionnel de Pierre Ferreira ainsi que la société Meritis. »

Les inscriptions sont ouvertes à toutes et à tous, au plaisir de vous voir au Webinaire !



J'aime
1062 vues Visites
Partager sur
Webinar
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

28

mai

Vers des manifestations écoresponsables

mar.

14

mai

Soirée de l'Expatriation UTC Alumni

jeu.

06

juin

Apéro en ligne n°5 - Transition écologique : Former les ingénieurs en Low Tech