Conférence Jeux vidéo #3 - le moteur de jeu : l'armature principale des jeux modernes

20 participants et 1 intéressé
-

1

En ligne
Lien visible pour les participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

UTC Alumni vous propose de participer à une nouvelle conférence Jeux Vidéo :

Le moteur de jeu : l'armature principale des jeux modernes

Mardi 24 Octobre de 18h30 à 19h30

En distanciel sur Zoom

Nous verrons d'abord un rapide résumé sur les deux premières conférences du cycle du jeu vidéo pour découvrir chaque étape de la production d'un jeu premium ou en service. 

A propos des intervenants :

  • David H. Azria

Diplômé en Génie Informatique de l'UTC en 2001 et en Management de l'ESSEC en 2002, David a occupé plusieurs postes exécutifs, notamment en Marketing, dans l'industrie du jeu vidéo. Il a été l'un des pionniers du jeu MMO avec le lancement des premiers jeux en service en Europe. Après quelques années en Corée du Sud, il est maintenant établi en Allemagne où il occupe les rôles de Directeur du Marketing Digital et de Directeur du Marketing de la zone Allemagne/Autriche pour un groupe international de jeux vidéo.

  • Mickael Bougis

Mickael Bougis is a videogame executive who closed $250m+ gaming investments over the last 14 years and built award-winning franchises like Rock Band, Warface, Royal Revolt, Nonstop Knight or Zombie Gunship Survival. 

Le lien de connexion sera communiqué aux inscrits quelques heures avant le début de l'évènement. Vérifiez vos spams. 



J'aime
622 vues Visites
Partager sur
Conférence
Diffusé sur : Numérique
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

mar.

28

mai

Vers des manifestations écoresponsables

jeu.

06

juin

Apéro en ligne n°5 - Transition écologique : Former les ingénieurs en Low Tech